Benjamin Pollak est un joueur expérimenté aussi bien online qu’en live.

Il a terminé 3ème du casting « Job 2 Star » organisé par Pokerstars, en 2010. Il a d’ailleurs plusieurs performances à son actif telles que la 11ème place du WPT Marrakech Poker en 2009, sa victoire lors des Trophées Haussmann en 2010 ou encore lorsqu’il s’attribue la 4ème place du prestigieux tournoi WPT Prague fin 2011.

Cette même année, Benjamin Pollak quitte la Team Pro Barrière comme quelques uns de ses collègues et devient ambassadeur de Betclic en 2013. Il signe ensuite l’un de ses meilleurs résultats en live quelques mois plus tard en terminant 2ème du WPT Barcelone pour un gain de 126.000 €.

Depuis, il réalise régulièrement des perf’s notables, dont la dernière en date est sa 4ème place lors de l’EPT Deauville 2015 pour 187.000 €.

On a souvent tendance a sous-estimer l’influence que peut avoir le mental »

Cela va faire près d’un mois que je me prépare à la fois physiquement et mentalement. Ça ne ressemble évidemment pas à la préparation de Rafael Nadal avant Roland Garros mais ça permet de garder une bonne hygiène de vie et être en forme.

Les WSOP durent plus de cinq semaines, et s’avèrent très usants. Ce sont les plus endurants qui vont sortir du lot. Je compte bien quitter le peloton et pourquoi pas décrocher un titre !

J’ai pour cela décidé de faire appel aux services de Pier Gauthier (coach mental, ex professionnel de tennis) pour la durée des séries. Il m’a déjà accompagné au début de l’année 2014 et j’y ai senti un vrai bénéfice, une nette amélioration dans ma concentration, ma détermination, ainsi que dans la confiance en soi.

Je conseille à tous joueurs de poker confirmés qui souhaitent passer un cap, de faire appel à ses services.
Il m’est paru indispensable de travailler avec lui pendant ce mois chargé, que ce soit en tournoi ou en cash game.

Cliquez ici pour en savoir plus sur lui

Share This