06.51.99.09.19 piergauthier@hotmail.fr

Qui est Michaël Llodra ?

 

Michaël Llodra a atteint la 21e place mondiale du classement technique ATP en simple le ainsi que la 3e place mondiale en double.

Michaël Llodra a remporté au cours de sa carrière 5 titres ATP en simple et 25 titres en double messieurs, dont 3 tournois du Grand Chelem (l’Open d’Australie en 2003 et 2004, Wimbledon en 2007), 3 Masters 1000 et une Masters Cup.

Gaucher pratiquant le jeu de service-volée et spécialiste du double, Michaël Llodra dispose dans ce domaine du meilleur palmarès français en nombre titres obtenus en Grand Chelem et en Masters 1000, à égalité avec Fabrice Santoro. Il fait partie de l’équipe de France de Coupe Davis, avec laquelle il a participé à une finale en 2010. Associé à Jo-Wilfried Tsonga, il remporte la médaille d’argent en double lors des Jeux olympiques de Londres en 2012.

 

Son Témoignage

 

Quand j’ai contacté Pier, je traversais une période difficile. En effet, je n’avais plus gagné de match sur le circuit A.T.P depuis 6 mois. J’avais perdu confiance.

L’approche de Pier m’a tout de suite séduit. Après quelques séances je suis parti sur le circuit américain pour jouer deux des tournois les plus importants (Indian Wells et Miami).

Les bons résultats sont tout de suite revenus. J’ai donc décidé à mon retour en Europe, de faire venir Pier avec moi sur le tournoi Monte Carlo, pour me donner toutes les chances sur terre battue, surface et période que j’ai toujours appréhendées n’ayant jamais gagné de match auparavant dans ce tournoi.

Le travail effectué avec Pier Gauthier m’a permis d’aborder ce tournoi beaucoup plus sereinement et sûr de mes qualités sur terre battue. Comme par hasard, j’ai réussi dès mon premier match à battre un spécialiste de terre battue.

L’approche de Pier est très accessible et concrète, sans pouvoir vous expliquer comment, ce qui finalement n’est pas important ! Les résultats et la confiance sont au rendez-vous…

Cliquez ici pour en savoir plus sur lui

Share This