La peur du changement, de l’évolution, de la compétition, de l’affrontement et tous ces genres de phobies sont des réflexes. Être courageux, c’est osé combattre ses peurs. Mais pour pouvoir maîtriser cette sensation étrange, il faut beaucoup d’exercices. C’est ce que vous propose Pier GAUTHIER et ses collègues.

Pier GAUTHIER, 47 est un coach. Certes, il a passé les premières années de son activité à suivre des athlètes et des sportifs de haut niveau, mais il n’est en aucun cas un coach sportif. Ce qu’il propose, c’est du coaching mental. Il aide les gens à affronter les changements dans le but de pouvoir maîtriser la peur.

Si Pier GAUTHIER a bien passé ses premières années à suivre des sportifs, sont activité s’étant actuellement sur un public plus large. À part les sportifs, ce coach accompagne également des professionnels en tout genre, des étudiants, des musiciens et de nombreux autres profils. D’ailleurs, il travaille avec plusieurs autres coachs, dont la plupart ont été formés par ses soins…

Retrouvez la suite de l’entretien et de nombreux articles intéressants sur le blog de ProntoPro

Share This